Expertise locale

Votre agence de Sainte-Geneviève-des-Bois soutient l'action de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

Publié le 05 Janvier 2018

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Sainte-Geneviève-des-Bois</p>

Depuis maintenant trois ans, le réseau d'agences Guy Hoquet participe à l'Opération Pièces Jaunes et votre agence de Sainte-Geneviève-des-Bois a signé également. Cette opération collecte des fonds pour l'amélioration du quotidien des enfants et adolescents hospitalisés : une belle initiative que nous soutenons. N'oubliez pas : la campagne se termine le 17 février !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Il faut savoir que cette campagne de dons est réalisée pour améliorer les services pédiatriques au sein des hôpitaux : rendre les couloirs des hôpitaux un peu plus agréables, aider à apaiser les douleurs, organiser des activités ludiques... Autant de projets porteurs de sens et d'espérance.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette opération ?

L'objectif de cette année est de dépasser la récolte de l'année passée, avec l'appui des collaborateurs participants. Avec 8 tonnes de petite monnaie récoltées en 2017, notre réseau espère, cette année, en rassembler 10 tonnes.

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

Cette année il y aura une distribution d'environ 40 000 tirelires dans les agences et chez les commerçants partenaires. Délestez-vous des pièces jaunes qui alourdissent votre porte-monnaie et glissez-les dans les petites boîtes en carton ! Si vous souhaitez prendre part à l'opération, l'agence de Sainte-Geneviève-des-Bois attend votre contribution au 80 avenue Gabriel Péri. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à poser vos questions à nos agents qui ne manqueront pas de vous renseigner sur ce projet nécessaire !

Découvrez les maisons mises en vente par notre agence immobilière à Sainte-Geneviève-des-Bois.

Consultez nos appartements à louer à Sainte-Geneviève-des-Bois.

Faites estimer la valeur de votre appartement par un de nos agents.

Partager :